Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se Grouper pour Agir
Archives
9 mars 2010

Se grouper pour Agir

A tous ceux qui rencontrent des difficultés avec la LMDE pour leurs remboursements, l'obtention de leur carte vitale, le centre d'appel, les centres d'accueil, ce lieu vous est attribué afin de relater vos difficultés.
Il est conseillé de communiquer votre adresse mail pour une éventuelle communication directe, si besoin.

Vous trouverez sur ce blog, les réponses que je serai en mesure de vous apporter selon les résultats de mes démarches auprès de la LMDE ou autres services pouvant intervenir.

Nous regrouper permettra d'agir avec plus de force afin que vous obteniez satisfaction au plus vite.

Trop d'étudiants se trouvent écartés des soins du fait du non remboursement de frais payés depuis plusieurs mois. Cette situation est inadmissible, et indigne d'un pays comme la France !

Publicité
Commentaires
A
We are not going to withdraw from that effort. In my opinion, for us to withdraw from that effort would mean adidas adizero f50 not only of South Vietnambut Southeast Asia. So we’re going to stay there. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
N
Bonjour,<br /> * Ayant choisi la LMDE comme centre de Sécurité Sociale Etudiante en septembre 2009, je n'ai pas encore reçu les courriers demandant une photo pour établir la nouvelle CARTE VITALE 2 ainsi qu'un RIB pour effectuer les remboursements.<br /> * Je ne parviens par à obtenir de la LMDE que le traitement de mon dossier avance :<br /> - la LMDE ne répond pas au téléphone qui sonne toujours occupé,<br /> - le bureau d'accueil de NANTERRE dont je dépends est débordé (plusieurs heures de queue avant d'être reçu)et n'apporte aucune solution au problème; il se contente de dire que mon dossier sera traité.<br /> * En surfant sur le blog des réclamations, j'ai noté le conseil d'un internaute d'en référer à un avocat, faute d'obtenir de réponse aux lettres RAR envoyées. <br /> Je n'ai pas les moyens d'engager un avocat (mes parents non plus).<br /> * Je viens de changer de médecin traitant et je ne sais comment faire enregistrer cette donnée très importante pour les conditions de remboursement. D'après les informations figurant sur le site LMDE, je devrais envoyer la déclaration de nouveau médecin traitant à la LMDE mais je crains que le document ne sois égaré dans la masse des suspens.<br /> * J'ai, en outre,plusieurs soins médicaux réalisés mais non remboursés et des examens de laboratoire coûteux, à faire. <br /> Comment procéder ?<br /> * Le centre de Sécurité Sociale de SEVRES (3 avenue de l'Europe 92310 SEVRES)dont je dépendais avant d'être étudiant, me dit que cela est inadmissible et que je dois réagir; cependant il ne me dit pas comment résoudre le problème.<br /> * La LMDE agissant en vertu d'une "Délégation" de la Sécurité Sociale, celle-ci ne doit-elle pas prendre le relais en cas de carence de la LMDE ?<br /> * J'ai vu sur internet qu'il est possible de saisir la MISSION DE CONCILIATION DE LA CNAM.<br /> Est-ce que cela est efficace ?<br /> Avez-vous d'autres suggestions ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.<br /> niamor89
P
combien de temps et combien pour un remboursement d'appareil auditif ????
T
Bonjour,<br /> Déjà un grand merci pour ce site, j'espère qu'il pourra répondre à nos attntes et à nous aider au mieux.<br /> Alors, mon problème est le suivant.<br /> J'ai envoyé deux fiches de soins d'un nontant de 191,74 chacun en début d'avril 2009. La LMDE qui et ma mutuelle doit donc me rembourser uniquement la part mutuelle (30% je pense). Ayant envoyé les originaux des feuilles de soins destinés normalement à la caisse d'assurance maladie (CPAM), la LMDE m'a demandé de renvoyer les décomptes de la CPAM afin de procéder aux remboursements. Ce que j'ai donc fait après une attente d'un mois car bien sûr la LMDE ne m'a pas renvoyé mes feuilles de soins, j'ai donc du faire des duplicatas pour pouvoir les envoyer à ma CPAM.<br /> Bref, après 3 mois toujours aucun remboursement. J'ai donc appeler une dizaines de fois pour savoir où en était mon dossier, on m'a répété à maintes reprises que des réclamations étaient en cours.<br /> Peu de temps après, la LMDE m'envoie un courrier pour me dire qu'elle n'a pas reçu mes décomptes. Donc j'ai refais une demande de duplicatas auprès de la CPAM, les duplicatas reçu je les envoyés à la LMDE en RAR.<br /> J'attends 1 mois, toujours rien. Je rapelle, j'envoi des lettres avec RAR, une dizaine de lettres, une trentaine d'appels. Toujours le même refrain: on a quelques problèmes en ce moment au niveau des remboursements, mais on va faire une réclamation.<br /> Bon là nous sommes en avril 2010, cela fait une année et je ne suis toujours pas remboursée, mais par contre la LMDE n'oublie pas de me prélever tous les mois!!!Scandaleux.<br /> Que faire?? je compte faire une déclaration auprès du greffe du tribunal de proximité, mais je pense qu'il serait plus judicieux de faire un recours groupé.<br /> Allez bon courage à tous!!
C
Voir le message sur ce blog : RECLAMATION AUPRES DE LA LMDE, vous allez trouver des infos
Publicité
Se Grouper pour Agir
Publicité