Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se Grouper pour Agir
Archives
14 avril 2010

CONTACTS POUR VOS DIFFICULTES


                                                          MISSION CONCILIATION de la CAISSE D'ASSURANCE MALADIE
                                                    
                                             Mme SANDANASSAMY
                                     50, avenue du Professeur André LEMIERE
 
                                                           75986 PARIS CEDEX 20
                                                              mh.sandanassamy@cnamts.fr
                                                              01 72 60 24 52
                                                              01 72 60 10 00 (demander poste 2452)

Publicité
Commentaires
V
J'ai envoyé en janvier des demandes de remboursement à l'adresse indiquée sur le site LMDE à Lisses (91) et depuis bientôt 4 mois je suis en attente de ces remboursement pour un montant de plus de 100 euros. Je me suis rendu dans plusieurs accueils LMDE. Une fois, je n'étais pas encore inscrit mais on m'a certifié que c'était réglé et même que ma carte vitale était a jour, une deuxième bizarrement ma carte vitale n'était toujours pas à jour mais toujours sur le compte de mes parents. Bref, je ne sais plus qu'elle démarche effectuer.
Publicité
Se Grouper pour Agir
Publicité