Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se Grouper pour Agir
Archives
19 avril 2011

TRES BIENTOT UNE MUTATION DU BLOG

Devant les difficultés que rencontrent certains étudiants avec leur protection sociale étudiante (sécu-mutuelle), une évolution du blog vers un site semble opportun afin de permettre un accès plus large.

Un ancien étudiant, Monsieur Philippe MARCY, m'a contacté et proposé de m'apporter son aide, afin de faire évoluer le blog que j'ai créé. C' est très favorablement que j'ai répondu à cette proposition. Philippe MARCY s'est rapidement mis au travail et le site est pratiquement terminé.

Vous trouverez l'adresse, sous une semaine ou deux sur ce Blog.

Comme Philippe Marcy, n'hésitez pas à nous rejoindre pour une aide à la gestion du site. Vous pouvez adresser vos propositions à l'une de ces deux adresses :

Gérard PAIN

Philippe MARCY

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Mohamed AL KHTIB, étudiant en thèse en Assistance Médicale à la Procréation à l'Université Lyon1.<br /> Je suis chez LMDE et j'aimerais avoir l'attestation de sécurité sociale. j'ai téléphoné plusieures fois mais malheureusement c'était toujours saturé.<br /> Pourriez vous m'aider !<br /> Je vous remercie par avance.<br /> Bien cordialement
Publicité
Se Grouper pour Agir
Publicité